dimanche 30 septembre 2007

Je suis tout croche... dans moi...


Je suis complètement traumatisé ce matin a penser tout le mal que j'ai fait quand je consommais, toutes les personnes que j'ai blessé par mes paroles, toutes les choses que j'ai brisées,....


J'ai passé la nuit a revoir tout ça, (méchante nuit) et ce matin aussi, je me demande comment ça se fait que j'ai fait tout ces choses et c'est juste maintenant que tout ça ressors. Je peux bien être tout croche dans moi. Ça veux dire que tout le temps de ma consommation j'ai empiler chaque actions en moi sans jamais m'en libérer pour la peine j'ai jamais fait d'amende honorable a personne. Mon Dieu pardonne moi et donne moi la force ou aide moi a mettre ces personnes devant moi pour que je puisse me libérer du pire. J'avais de la misère à faire la liste de mes défauts je crois que pour moi c'est mieux de faire la liste des personnes que j'ai blessé et de voir mes défaut après.


j'ai vois mes défaut beaucoup mieux irrévérencieux, moqueur, je m'en foutisse, jaloux, violent etc... Je ne sais pas pourquoi ca sors aujourd'hui il y a quelques possibilité voila:


Hier j'ai fait trois réunion; peut être que trois c'est beaucoup et ça m a aidé a voir clair.


J'ai entendu un partage qui m'a fait travaillé tellement beaucoup inconsciemment (hypothèse)


Après 8 mois c'est le genre de chose qui se produit parce que je dégèle tranquillement


Hier une membre m'a donné de l'affection et ça m'a plu mais bouleversé en même temps parce que c est rare pour moi et ça fait tout sortir


Je voulais juste vous partager tout ça espérant que mon mal être s'améliore aujourd'hui,


Mouze Zoomba

Aucun commentaire:

Définition de l'alcoolisme selon wikipedia

Définition de l'alcoolisme selon wikipedia

L'alcoolisme est la dépendance à l'alcool (éthanol) contenu dans les boissons alcoolisées. L'OMS reconnaît l'alcoolisme comme une pathologie et le définit comme des troubles mentaux et troubles du comportement liés à l'utilisation d'alcool1.

Cette perte de contrôle s'accompagne généralement d'une dépendance physique caractérisée par un syndrome de sevrage à l'arrêt de la consommation (pharmacodépendance, craving), une dépendance psychologique, ainsi qu'une tolérance (nécessité d'augmenter les doses pour obtenir le même effet).

La progression dans le temps est l'une des caractéristiques majeures de cette addiction. L'usage sans dommage (appelé usage simple) précède l'usage à risque et l'usage nocif (sans dépendance), puis enfin la dépendance. L'alcool est une substance psychoactive à l'origine de cette dépendance mais elle est également une substance toxique induisant des effets néfastes sur la santé. L'alcoolodépendance est à l'origine de dommages physiques, psychiques et sociaux.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcoolisme