mardi 18 septembre 2007

Que Ma Puissance Supérieure m'aide a accepté les choses que je ne peux changer...

Il existe des conséquences à l'alcool, et j'en suis victime c'est pas parce que ça fait 9 mois que je suis sobre que le quotidien disparait. J'ai fait des bêtise dans ma consommation et aujourd'hui je paie encore pour celà.


J'ai perdu mon permis de conduire il y a 11 ans pour conduite avec faculté affaiblie, aujourd'hui je viens de recevoir l'appel de mon avocate pour me présenter à la cours demain. Pourquoi?


Parce que il y a 11 ans quand j'ai perdu mon permis je n'ai pas cesser de consommer et jai refait la même bêtise en 2006. La première fois je remercie Dieu de n'avoir tué personne parce que j'étais tellement ivre que je ne me souvenais plus si j'avais frappé un poteau ou un être humain. Ma voiture à l'époque une chevette était une perte total.


Puis les années passent et étant tellement dépendant d'alcool, j'ai continué à me geler. Je buvais tellement je voulais plus sentir mon mal être. Tellement trop.


Il y en a dans les AA qui disent qu'ils ont aimé la période ils ont bu, moi c'était vraiment pour ne pas me sentir et c'est très souffrant. Je peux dire le plaisir a été très éphémère. Quelques années de ma vie...


C'est très souffrant de se sentir impuissant face à un produit de perdre le contrôle de sa vie, de payer les pots casser. Pour dire la première fois que ça m'est arrivé j'ai voulu en finir avec moi.


J'ai essayer en me garochant devant une voiture mais elle ne roulais pas assez vite, alors maintenant je suis là a écrire ce blog.


Voilà ça fait un ans que j'ai soufflé mon deuxième ballon et demain je me présente chez le juge, je demande a Dieu non pas de ne pas me faire sentir quest-ce qui arrivera demain, ni de m'éviter le pire mais de m'aider a faire de moi ce qu'il voudra, car J'AI PERDU LA MAÎTRISE DE MA VIE.


Buvez si vous le voulez, buvez si vous aimez, buvez si vous le pouvez mais moi je ne peux pas et heureusement je n'ai plus soif, je vous en reparlerai un autre jour de ça quand je serai plus calme.


Merci de me lire avec votre coeur




Aucun commentaire:

Définition de l'alcoolisme selon wikipedia

Définition de l'alcoolisme selon wikipedia

L'alcoolisme est la dépendance à l'alcool (éthanol) contenu dans les boissons alcoolisées. L'OMS reconnaît l'alcoolisme comme une pathologie et le définit comme des troubles mentaux et troubles du comportement liés à l'utilisation d'alcool1.

Cette perte de contrôle s'accompagne généralement d'une dépendance physique caractérisée par un syndrome de sevrage à l'arrêt de la consommation (pharmacodépendance, craving), une dépendance psychologique, ainsi qu'une tolérance (nécessité d'augmenter les doses pour obtenir le même effet).

La progression dans le temps est l'une des caractéristiques majeures de cette addiction. L'usage sans dommage (appelé usage simple) précède l'usage à risque et l'usage nocif (sans dépendance), puis enfin la dépendance. L'alcool est une substance psychoactive à l'origine de cette dépendance mais elle est également une substance toxique induisant des effets néfastes sur la santé. L'alcoolodépendance est à l'origine de dommages physiques, psychiques et sociaux.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcoolisme