mercredi 19 septembre 2007

Merci mon Dieu!

Pas facile d'être zen quand on va à la cours, j'ai arrivé là bas je ne savais même pas à quoi mon avocat ressemblerait. J'étais nerveux, j'ai récité ma prière de la sérénité en boucle pour me calmer.


Mais finalement tout c'est bien dérouler, j'ai vu à la cours une femme que je vois des fois quand je vais dans un groupe le dimanche, je me suis senti entouré même si je ne lui ai pas adressé la parole.


Elle était la elle aussi accusé par un truc.


L'important c'est qu'hier je n'ai pas bu et aujourd'hui j'étais mieux même si ça pas été facile nécessairement.


Dieu m'a envoyé des signes j'ai vu une autre fille que je connaissais de mon cours de danse d'aérostep sur le chemin du retour du travail. Je sais qu'elle a perdu son permis l'année dernière pour faculté affaibli et elle avait l'air radieuse. Elle m'a envoyé la main de sa voiture a la mienne. Sur le coup je ne l'ai pas reconnu et elle a enlevé ses lunettes sur le feu de circulation pour que je puisse mieux la voir.


Vous allez me dire que je suis fou mais cette fille je ne l'avais pas vu depuis au moins un an, c'est comme si mon Dieu d'amour me parlais à travers cette fille et cette évènement en me disant: "Tu vois tu vas t'en sortir!!!"

Aucun commentaire:

Définition de l'alcoolisme selon wikipedia

Définition de l'alcoolisme selon wikipedia

L'alcoolisme est la dépendance à l'alcool (éthanol) contenu dans les boissons alcoolisées. L'OMS reconnaît l'alcoolisme comme une pathologie et le définit comme des troubles mentaux et troubles du comportement liés à l'utilisation d'alcool1.

Cette perte de contrôle s'accompagne généralement d'une dépendance physique caractérisée par un syndrome de sevrage à l'arrêt de la consommation (pharmacodépendance, craving), une dépendance psychologique, ainsi qu'une tolérance (nécessité d'augmenter les doses pour obtenir le même effet).

La progression dans le temps est l'une des caractéristiques majeures de cette addiction. L'usage sans dommage (appelé usage simple) précède l'usage à risque et l'usage nocif (sans dépendance), puis enfin la dépendance. L'alcool est une substance psychoactive à l'origine de cette dépendance mais elle est également une substance toxique induisant des effets néfastes sur la santé. L'alcoolodépendance est à l'origine de dommages physiques, psychiques et sociaux.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcoolisme