
Vous savez quand je suis devenu membre des AA au début je me sentais coupable d'avoir besoin de médication pour vivre. Mais maintenant j'accepte mieux cela.
Mais mon séroquel qui m'aide à dormir je prends 50 mg au coucher pourrait peut-être être pris occasionnellement. Si je me pose cette question c'est que à l'heure ou je vous écris je m'endors vraiment et j'ai le goût de ne pas prendre mon séroquel, juste mon paxil et voir comment je vais passer cette nuit. Il y a aussi de voir comment je vais me sentir demain aussi.
Ce qui m'a donné l'idée de le prendre occasionnellement c'est le site http://www.crazymeds.org/seroquel.html que j'ai lu hier soir sur le séroquel. Ils disent qu'à un niveau aussi bas de séroquel pour dormir ils pouvaient être pris au besoin.
Alors que faire vous vous dites sûrement pourquoi ne pas le prendre si t'en a besoin, si ça te fais du bien mais honnêtement bien que cette substance me fasse dormir (il n'y a pas de doute) le sommeil n'est pas aussi bon je trouve et le lendemain je me sens tout flou et je dois prendre en moyenne 6 café pour revenir sur terre.
Pour mon paxil c'est le volet sexuel (baisse de libido) qui m'inquiète mais pourquoi m'en faire je n'ai personne pour l'instant.
En tout cas je vais réfléchir pour ce soir pour voir ce que je vais faire et je vous donne des nouvelles demain,
À demain alors,
Mouze Zoomba
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire