
En fin de compte j'ai besoin de ma médication, hier j'ai bien essayé mais finalement je me suis relevé de mon lit pour prendre une séroquel 25 mg, ensuite j'ai dormi d'un sommeil pas trop profond, ça tournait dans mon esprit. Le pire c'est que je ne me souviens plus si me suis relevé pour en prendre un autre ni même si j'ai pris mon paxil.
En fin de compte je me suis levé ce matin avec l'apparence que j'allais bien, mais ce n'était qu'une apparence. Je m'en suis aperçu parce que j'ai été à une réunion en fait mon groupe d'attache, mon groupe ou j'ai une marraine et je me sentais mal. J'avais le goût de pleurer.
En fin de compte je viens de reprendre ou de prendre une paxil pour essayer d'aller mieux.
Je me sens coupable en ce moment je me sens pas bien, coupable de ne pas être correcte avec les autres et pas assez bien pour eux.
En fin de compte pour l'instant je vais essayer de prendre ma médication comme avant.
Il faut que j'accepte que j'en ai besoin, que je suis malade mentalement tout comme l'alcoolisme.
C'est samedi je suis épuisé là, je suis triste mais heureusement que je vais quand même au réunion même quand ça ne me tente pas parce que je me sens un peu mieux que ce matin.
J'aimerais avoir une pensée positive a partager avec vous en ce moment et je dois me tourner vers Dieu... parce qu'il y a rien de trop bon à l'intérieur de moi.
Je peux peut être partager cette réflexion de Bill sur la culpabilité qui m'aide:
Une vie sereine
Lorsqu'un soûlard a la gueule de bois parce qu'il a trop bu la veille, il ne peu pas bien vivre aujourd'hui. Il y a cependant une autre sorte de gueule de bois que nous connaissons tous par expérience, que nous ayons bu ou non, celle causée par des émotions excessives et négatives d'hier et parfois d'aujourd'hui: colère, peur, culpabilité, jalousie et autres.
Si nous voulons vivre sereinement aujourd'hui et demain, nous devons certainement éliminer ce genre de gueule de bois. Il ne s'agit pas de vivre morbidement dans le passé, mais plutôt de reconnaître nos erreurs et de vouloir les corriger maintenant.
Les Douze Étapes, P. 60
Bon samedi je reviendrai ce soir ou demain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire