vendredi 2 octobre 2009

SVP!!!! si vous etes membre des Alcooliques Anonymes ne faites pas ca...

ivre a la gendarmerie

Publié le 23/09/2009 à 11:19 Reuters

Alcoolique anonyme, il se présente ivre à la gendarmerie

Un homme de 56 ans s'est présenté ivre à la brigade de gendarmerie de Neuf-Brisach (Haut-Rhin) pour remettre une affiche informant d'une réunion de l'association des Alcooliques anonymes.


Constatant l'haleine chargée du démarcheur, arrivé en voiture, un gendarme lui a proposé de souffler dans l'éthylotest, lequel a révélé un taux de 0,94 gramme d'alcool par litre de sang, bien au-dessus des 0,5 gramme autorisés, a-t-on appris auprès mardi de la gendarmerie.


Le militant intempérant s'est vu aussitôt confisquer son permis de conduire. Il est reparti, à pied, avec une convocation devant le tribunal.


Patrick Genthon, avec Gilbert Reilhac, édité par Yves Clarisse

lien de l'article: http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2009-09-23/alcoolique-anonyme-il-se-presente-ivre-a-la-gendarmerie/918/0/379547

Mouze: "je dis ça pour rire..."

Je dois avouer je m'en excuse que j'ai trouvé ça vraiment drôle, ça me fait penser a moi quand j'ai frapper un poteau en état d'ébriété avancé au volant de ma voiture.

Mais le poteau en question était en face du poste de police.

Les policiers sont venues en marchant me mettre en état d'arrestation.

C'était quand? euh en 1997....

Bonne journée!

Mouze je suis un alcoolique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Great work keep it coming, best blog on earth

online pharmacy

Définition de l'alcoolisme selon wikipedia

Définition de l'alcoolisme selon wikipedia

L'alcoolisme est la dépendance à l'alcool (éthanol) contenu dans les boissons alcoolisées. L'OMS reconnaît l'alcoolisme comme une pathologie et le définit comme des troubles mentaux et troubles du comportement liés à l'utilisation d'alcool1.

Cette perte de contrôle s'accompagne généralement d'une dépendance physique caractérisée par un syndrome de sevrage à l'arrêt de la consommation (pharmacodépendance, craving), une dépendance psychologique, ainsi qu'une tolérance (nécessité d'augmenter les doses pour obtenir le même effet).

La progression dans le temps est l'une des caractéristiques majeures de cette addiction. L'usage sans dommage (appelé usage simple) précède l'usage à risque et l'usage nocif (sans dépendance), puis enfin la dépendance. L'alcool est une substance psychoactive à l'origine de cette dépendance mais elle est également une substance toxique induisant des effets néfastes sur la santé. L'alcoolodépendance est à l'origine de dommages physiques, psychiques et sociaux.

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Alcoolisme