Ah que je suis content d'être sobre aujourd'hui, j'arrive à mon deux ans bientôt (Merci mon Dieu!) des fois je trouve ça difficile mais c'est toujours mieux que l'époque ou je buvais. Je dois l'admettre j'arrive pas toujours à mettre mon mode de vie en pratique tout le temps, des fois c'est difficile mais l'important c'est que je continu à aller au réunions des AA.
J'ai eu une très grosse année, d'abord il y a eu mon affaire d'alcool au volant qui sois dit en passant n'est pas encore terminé, et puis là ben crise financière oblige ça va pas super bien a mon travail. J'essaie de prendre tout cela du bon coté. J'ai aussi des problème de santé physique; mon dos me fait souffrir suite à un accident que j'ai eu en tant que piéton lorsque j'étais ivre voilà dix ans.
Et psychologiquement ben j'ai toujours peurs des autres (phobies sociales) et mon état peut passer très rapidement a un état normale à de très gros "down" ou je me sens triste dans une même journée. Faut dire que cette année j'ai arrêter la prise de tout médicament de prescription en l'occurrence le paxil et le séroquel dans mon cas.
Mais n'allez pas croire que je n'ai pas eu une belle année, ce serait tout faux d'affirmer cela. Mon année a été fantastique et je suis fier des progrès que je fais dans ma sobriété.
C'est sur que dix ans (voire même 23 ans) gelé c'est long, puis ben j'ai toute sorte de flash qui me viennent dans mon esprit, ce n'est pas agréable mais ça refait surface. Mon esprit est entrain de faire le ménage que je ne lui avait jamais laissé le temps de faire.
J'ai commencer à servir le café dans un groupe AA de ma région et pour moi c'est une grande réalisation, j'aime beaucoup servir le mouvement.
Je vais essayer d'écrire un peu plus ici ça me fait du bien à chaque fois,
L'important c'est de vous souhaiter a vous cher lecteur une bonne année 2009 rempli d'amour, et de santé, le reste n'étant qu'accessoire,
Votre cher ami et membre des AA
Mouze alcoolique